11/11/2012

Après la pluie...

Vient le beau temps, parole de scout.


C'est lors d'un retour au source chez mes parents et entre deux averses (oui, le weekend, je n'ai peur de rien, je suis un peu une foufou, je sors sous la pluie) que j'ai eu l'occasion de shooter ce premier look, rien que pour vous.

Alors on oublie le visage figé (non, je ne suis pas crispée) (ni constipée), les poses posées (oui, bon, on ne nait pas toutes avec l'aisance d'un top model) (si c'est le cas, apparemment on ne m'a pas prévenue...) et tout ce qui fait que : "oui, on voit bien que ce n'est pas très naturel".

Bref ! Pour ce premier look, j'ai choisi une tenue dans laquelle je suis à l'aise et qui correspond avec mes envies du moments : du kaki, du beige, du rose et des petits clous...




Mon côté midinette a encore frappé -_-




Chemise TRF - ZARA *
Jean - ZARA
Top - Subdued *
Bottine cloutée - ZARA *
Headband - ZARA
Bague "ailes" - Bird on the wire
Bagues vintage 
Montre CASIO
Collier sioux - Une à une *

Comme je suis sympa et que le ridicule ne tue pas, je vous laisse avec cette pépite, n'ayons pas peur des mots !

V.

C'est cadeau et ça fait plaisir en ce dimanche pluvieux

5 commentaires:

  1. alala ces bottines ont failli venir dans mon shoesing mais je n'ai pas craquer ! :) Très sympa ton look et très belle pépite ! :)
    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu la force de résister... Mais j'en suis ravie ! Et merci pour ton commentaire :))
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. superbe tes bottines à clous ! et lol merci pour la dernière photo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Et avec plaisir pour la pépite :-) On est quand même là pour rigoler !!

      Supprimer
  3. Oh super sympa ce headband!
    Et t'as raison, faut se marrer dans la vie ^^ Je fais la même quand mon copain me prend en photo ahah!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou