13/11/2012

La B.A du Mardi !

Il était une fois, une jeune femme en mal de lecture et une bande de nanas. Cette histoire, mes enfants, a commencé il y a un an. Je ne sais plus comment mais au fil de mes errances sur le web, je suis tombée elle :

Paulette, c'est une fille chouette. Ou plutôt, une bande de filles chouette.


Paulette, c'est une belle aventure lancée en octobre 2010 sur internet.

Paulette, c'est désormais un magazine papier bimestriel.

Paulette, c'est 6 numéros déjà édités et plein d'autres qui attendent encore. 


Paulette, c'est un magazine "fait maison", garanti sans mannequin. Un magazine avec des filles comme nous quoi ! Pour preuve, à chaque numéro c'est une girl next door en couv' et ça, c'est plutôt rassurant !

Mais Paulette, comme nous toutes, en veut plus. Paulette fait son hold up !



Aujourd'hui, pour recevoir un numéro de Paulette, il faut d'abord s'abonner et passer commande sur leur site web. Mais, car il y a un mais (et je vous rassure, on arrive là où je veux en venir ^^), pour son premier numéro de l'année 2013, Paulette souhaite faire sa grande sortie en Kiosque.

Imaginez, trouver votre Paulette, en bas de chez vous (partout en France s'il vous plait !), chez votre buraliste préféré...

Pour cela, Paulette s'est associée avec le my major company pour recueillir un maximum de contribution. Le principe : vous choisissez le montant de votre contribution à la sortie de ce petit bijoux en kiosque et en échange vous accédez à des cadeaux :) Plutôt sympa non ?

Je suis, depuis ce matin, une lectrice - éditrice et je ne peux que vous conseillez d'en faire de même.

Toutes les modalités de ce Hold-up à retrouver dès maintenant sur www.mymajorcompany.com et sur www.paulette-magazine.com.


Aujourd'hui, je fais un truc chouette. Voilà, tout est dit.

V.

1 commentaire:

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou