01/06/2013

Mais tu n'es pas là...

Je ne te cache rien, tu le sais... Même quand il s'agit de râler ou de pousser un petit "pas content, pas content"...
Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas ronchonner aujourd'hui.


Je viens seulement t'informer que :

  • Oui, je te délaisse en ce moment
  • Oui, c'est pas très sympa
  • Oui, je pense à toi (bon dans la limite du raisonnable)
C'est seulement que je suis en plein déménagement / changement de vie / chamboulement toussa toussa (Disiz, mon Roi) 

La preuve en image (car je ne suis pas une menteuse)






































Mais à partir de mardi (oui, c'est très précis), COUCOU je reviens pour ton plus grand plaisir et pour le mien :-)

V. 


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci jolie sylvie :-)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. ah chouette t'a intérêt à revenir toi petit chat ! bisous
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bientot de retour guapa :-)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. bon courage pour ton déménagement ma belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je sors à peine la tête de l'eau !
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. bonne chance pour ton déménagement!

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou