12/06/2013

C'est le grand retour... // DIESEL

Proverbe du jour : Mieux vaut tard que jamais !

Ce sera donc mon explication / excuse à ce retard de post. Mais comme je suis une fille prévoyante, je t'avais prévenu il y a 2 semaines (quoi ? déjà ?) de mon absence.

Proverbe du jour bis : Faute avouée à moitié pardonnée !

Hier soir, je me suis rendue (comme toute bordelaise qui se respecte) (bon, si tu es Bordelaise et que tu n'y étais pas, je ne doute pas du profond respect que tu éprouves pour ta petite personne hein, loin de moi l'idée de vexer/blesser/titiller quelqu'un) (et si tu n'étais tout simplement pas au courant, je te conseille le chouette blog qui suit) à la soirée DIESEL organisée par la jolie Alexandra du blog Les pavés Bordelais.

Au programme des réductions sur la nouvelle collection ainsi que la collection actuelle, la re/découverte de la jolie boutique au 26 cours de l'intendance à Bordeaux, une dégustation du thé BB detox de Kusmi Tea, un diagnostic de peau par Kiehl's, du champagne, un dj et des jolies BB... Bref le combo idéal pour passer une bonne soirée.

En bonne reporter, j'ai mitraillé mes cibles et te propose donc ma sélection perso made in Diesel ainsi que quelques photos du merchandising de la boutique qui est particulièrement réussi.

On se retrouve bientôt pour du look mon petit.

P.S : Autant te dire que tu m'as manqué

V.





Le jogging par Diesel, le joggjeans !


COUCOU -_-




Mon coup de <3




13 commentaires:

  1. non mais c'est trop nul on s'est croisé ma belle je suis dégoutée !!!
    quand tu veux pour un café ya micmac qui veut se joindre à nous aussi !!! on se cale ça vite les jolies ! bisous
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais c'est nul :( mais je ne connaissais pas grand monde alors je ne suis pas restée très longtemps !
      Mais ouiiiiiii vive le café ! On se cale sur HC.
      Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  2. oh mais on c'est croisé certainement alors
    j'aime beaucoup ton article
    et c'est une super soirée
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, je t'ai même aperçu :-)
      C'est vrai que c'était un bel évènement !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. J'adore, je suis tout simplement fan, j'aurais adoré y aller !!
    Je suis totalement fan des sac (bon faut dire que je suis une Fana de sac).
    Reste plus qu'a aller faire du Shopping :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te plaise :-)
      Les sacs sont à tomber mais les chaussures encore plus !!!

      Supprimer
  4. Je n'arrêtais pas de te regarder.... Zut la prochaine fois, je viens te faire un bisous
    Tu étais ravissante
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, t'es adorable :-)
      A la prochaine alors !
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Buen evento, todo muy bonito!!
    Saludos
    http://judithbysucre.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  6. je suis pas très très fan de cette marque pour les filles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, mais la nouvelle collection est vraiment pas mal. Ils ont de jolies pièces et de très jolies chaussures :-)

      Supprimer
  7. Un petit mot pour te dire merci pour tes coms et ton suivi... deux petits mots pour te dire qu'à ma prochaine escapade à Bordeaux ça serait sympa que l'on se rencontre, comme avec les autres cocottes de la blogo bordelaise :) trois petits mots, bonne journée :)

    Bisous !

    Mathilda

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou