20/11/2012

Rouge carmin

La première fois que j'ai vu ces chaussures, je les ai aimées immédiatement. Non, mais sérieusement, qu'on les aime ou pas, on ne peut pas rester indifférent devant de telles boots. La couleur déjà ! Rouge carmin... Brillante... Vibrante... Et les p'tits clous ! Bref, on aime, on n'aime pas, voire même on adore.


Personnellement, je les aime. 
Tout court. 


Mais, car il y a un mais, je me suis quand même posée la question, la fameuse, à savoir : "avec quoi vais-je bien pouvoir les mettre ?". Le temps de réfléchir, qu'une jeune femme s'approche pour les essayer et là, révélation : tant pis, même si je ne sais pas encore avec quoi les mettre, je les prends ! (ouh la méchante) (non mais, ça ne vous a jamais fait ça : vous essayez un vêtement, c'est le dernier, vous hésitez, et là, une nana s'approche pour savoir si vous allez le prendre... Verdict : vous prenez sans hésiter, histoire que la pièce ne vous passe pas entre les mains et que se soit cette nana là, qui en profite !!!) (Beh moi, je le fais régulièrement) (et je me retrouve donc avec des pièces que je ne porte jamais) (peut être un jour, si vous êtes sages, je vous les montrerais...)

Allez je vous laisse, je vais les regarder !

V.






Cape Promod
Chemise en jean Esprit
Robe Esprit
Foulard magnifique (mais dont la marque m'échappe ^^)
Chaussures Zara
Montre Casio vintage
Bijoux divers et variés


Allez, un petit bonus : un invité surprise s'est glissé sur la photo, sauras-tu le retrouver ? :-)


4 commentaires:

  1. Ah non je ne reste pas indifférente à ces merveilles, elles sont superbes ! :)
    Et j'aime beaucoup ton foulard inconnu ! :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci demoiselle, j'en suis très fière de ces petites boots...
      Et je soupçonne le foulard inconnu de vouloir rester inconnu, histoire de se la jouer mystérieux !!
      Gros bisous :-)

      Supprimer
  2. Très jolie montre!!!Au passage, ça te va bien une photo pied!!! mais seulement les pieds je voulais dire!! avec toutou rater!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elles sont hyper belles!

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou