23/11/2012

Never say no to panda !



Contrairement à la publicité égyptienne pour la marque de fromage PANDA, mon pull à moi est tout doux. Tout doux donc mais avec un beau panda en plein milieu.

Une bonne patte en somme ! (ahem... oui je sais) (-_-)

Coucou le regard vide -_-



Un look casual, très winter is coming ! C'est le genre de tenue doudou que j'affectionne l'hiver (oui, je dis hiver même si je suis bien consciente que l'on n'y est pas encore) (y'a plus de saison ma p'tite dame !) : un jean, un gros pull, des bottes et le tour est joué !

Alors certes, il y a encore un peu de soleil et j'avoue avoir eu un peu "chaud" dans l'après midi, la tenue est presque de circonstance :-)

V.

C A D E A U !!!
Cape Promod
Pull ... (oui bon, là tout de suite, je me souviens plus)
Jean Zara
Bottes Besson
Bagues - Souvenirs de voyage de l'Homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou