24/06/2013

Jusqu'au bout art de rue...

Tu le sais, si je t'abandonne, c'est généralement pour une excellent raison. Déjà, je ne suis pas une adepte des posts pré-enregistrés et postés alors que moi-même, je ne suis pas devant mon écran.

Question de principe. 

Donc, si je ne t'écris pas, c'est tout simplement que je ne suis pas là (mais où d'ailleurs, car ce là n' a pas la même localisation selon l'endroit d'où tu me lis :-) ). Car oui, je vis, je voyage, je tombe malade parfois, bref... Je suis une fille extraordinairement ordinaire !

Ces derniers jours, je suis montée à la capitale. L'occasion de redécouvrir cette ville que j'aime chaque fois un peu plus... 

En janvier, je t'ai montré quelques clichés so parisien de mon weekend. Aujourd'hui, je voulais te proposer quelque chose de différent. Quelque chose qui me parle. Quelque chose de beau. 




L'art de rue. Enfin, certaines de ces représentations. Au gré de mes pérégrinations, j'aime capturé la trace que laisse un artiste sur les pavés. C'est une sorte de mise en lumière de notre scène quotidienne : la rue. Et quand c'est si majestueusement exécuté, je dis un grand OUI.





Deux de ces oeuvres (la première et la dernière) sont des collages réalisés par Hopare, jeune designer français qui sévit notamment dans les rues de Paris.

V.



4 commentaires:

  1. j'adore !!! le petit diamant c'est Alex le diamantaire qui les pose dans la capital et tu peux en trouver aussi dans les rues de Bordeaux crs Alsace Lorraine Rue st Catherine ... je lui avais ht une broche en forme de diamant qu'il taille dans des mirroirs cassés ou laissé à l'abandon bref je kiff !! bisous ma belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour l'info, je ne savais pas ! J'adore, c'est très beau je trouve :-)
      Bisous bisous ma guapa

      Supprimer
  2. sympa cet article
    il y en a que je reconnais et d'autres que je découvre
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou