09/09/2015

#Tendance / / M A R B R E

Depuis l'hiver dernier, c'est bien simple, il est partout. Le Marbre fait son grand retour.

Exit l'effet mémère, vieillot et clairement bling bling ! Bonjour la deuxième jeunesse.

Si j'étais un peu sceptique au tout début, j'ai rapidement retourné ma veste. Comme dit le dicton : "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis".

Sur une déco contemporaine et par petite touche, l'imprimé fait son petit effet. Loin d'être froid, il amène au contraire de la modernité dans votre intérieur.

Il fait également mouche sur n'importe quel bijou ou vêtement... J'ai littéralement craqué chez H&M pour toutes les boucles d'oreilles marbrées... Mono maniaque, moi ? 

Et j'ai bien peur que ma folie ne s'arrête pas là. J'ai bien envie de coloniser mon salon avec quelques pièces. 

Ma dernière lubie : dénicher des tasses à café avec cet imprimé. Pour le moment, je fais chou blanc mais je ne lâche pas l'affaire ! 

Mon iPhone ainsi que mon iMac sont marbréifiés (= recouvert de marbre, CQFD) depuis peu et j'en suis ravie. J'ai découvert ces secondes peaux sur le site uniqfind.  Alors certes, ce n'est pas donné. Mais le rendu est incroyable ! Et c'est tellement simple à mettre, moi qui suis pourtant un véritable manche avec mes deux mains. 

Plutôt que de te proposer une sélection de produits classiques, je t'invite à aller découvrir mon tableau Pinterest dédié à cette nouvelle tendance ! C'est bien plus sympa et plus pratique de tout avoir au même endroit, non ?


Et toi, tu craques ? 

V. 

| Les Causeries de V | Tendances, Bébé et Blabla |

Retrouvez moi sur instagram @marine_lcdv et twitter @marinlibellus

2 commentaires:

  1. une tendance que j'adore
    je craquerais sur tout ^^
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Super sélection de produits! Il y en a une pas mal sur Pickture aussi ( http://bit.ly/1QwtTE0)!

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou