20/05/2015

#Tendance // A N A N A S

Dur d'y échapper depuis l'été dernier, l'ananas est partout ! Dans notre maison, notre dressing voire même notre shoesing...

C'est bien simple, pas une collection ne sort sans cet imprimé tropical et de saison.

Mais pourquoi tant de love pour ce fruit d'été ? Sa rondeur ? Son petit palmier ? Son arrière goût de plage ensoleillée ?

Personnellement, j'aime tout ! Et je craque littéralement pour tous les accessoires de déco <3

Petite sélection, pour tous les goûts et à tous les prix pour être tendance cet été...




























Je ne parle même pas de la collection de déco Monoprix qui a envahit instagram le mois dernier... Je suis tellement faible que j'ai craqué pour la planche à découper ainsi que trois bougies ananas -_-

Mon mec ne me comprend pas mais j'assume cette nouvelle folie. 

Et toi, tu as craqué ?

V. 


1 commentaire:

  1. WWW.COOLMACHINE.FR, ton nouveau concept store en ligne !

    Merci et à bientôt ;) !

    http://www.facebook.com/coolmachine.fr

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou