10/03/2014

Let the sunshine in...

Qu'il est simple et réconfortant pour la blogueuse de s'appuyer sur la météo du jour pour pondre son plus bel article...

Et aujourd'hui, je sombre volontiers dans la facilité. Honte sur moi. Mais comme je suis particulièrement sympathique (et irrémédiablement M O D E S T E) (n'en doute pas une seule seconde), tu dois déjà être en train de chantonner dans ta tête ce petit bijou musical... Et tu seras ravie d'apprendre que cette douce mélodie appartient à la joyeuse bande des chansons qui restent 1000 ans dans ton cerveau. Genre tu chantonnes sans t'en rendre compte quoi. Enervant, n'est-il pas ?


C A D E A U

J'étrenne pour la énième fois ma pièce fétiche : la chemise en jean. Sérieusement, elle a clairement été inventé pour moi. Je ne m'en lasse pas et me force à ne pas en acheter tous les jours. Bon, pour le moment, j'en ai seulement deux. Je peux facilement en acquérir une ou deux de plus, non ?


Petite nouveauté, mon jean noir Kookai, avec ses coutures bleues électriques en revers. Un jean simple et confort mais qui a la facheuse tendance à capter TOUTES les particules. Résultat, je passe mon temps à le brosser. -_-.


As-tu remarqué les petites choses pailletées à mes pieds ? Ah les Armistice, je les aime d'amour. Elles amènent un peu de pep's à n'importe quelle tenue. Sympa, non ?


Plus besoin de te présenter mon perf' en laine bouillie Pimkie que tu as déjà vu ici (et sur toute la blogosphère, j'en suis sûre).

Ai-je besoin de préciser que je ne quitte plus mes solaires ces derniers jours ? D'autant plus qu'en elles sont aussi jolies. Un modèle en écaille, Marc by Marc Jacobs via Mister Spex !

V.

20 commentaires:

  1. Tu es ravissante sous cette lumière, j'adore tes shoes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ha cette veste pimkie! jolie look ma belle et tes shoes sont bien sympa aussi! je suis sure que tues modeste hihi

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Super jolies ces chaussures à paillettes !

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrr mais quelle morue avec ta chanson qui reste 10 piges dans la tête ! Mais c'est trop ça quoi !!!
    Et sinon allo comment je kiff tes pompes quoi !!!
    Zoooobiiizoooo

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah c'est trop ça :-)
      Merci ma guapa
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ce look :)
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je suis folle de toutes tes chaussures Marine, en particulier de celle là ;) J'aime ce look mis en valeur par ce beau soleil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaah merci ma belle !
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Hannn trop belles les chaussures à paillettes ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'adore les chemises en jeans mais sur les autres! Moi ça ne me vas pas du tout hélas… Si non un gros coup de coeur pour tes lunettes :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ? Peut être est-ce une histoire de modèle, non ?
      Bisous bisous

      Supprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou