03/12/2013

Kusmi Tea Party

Il était une fois, une jeune BB (aka Bloggueuse Bordelaise) . 

Et elle vécut heureuse jusqu'à la fin des temps. 

V. 

Ahahah...

Sans rire, quand je pense à Kusmi Tea, je pense aux princesses russes, à Anastasia, à la toundra et à la neige. Bizarre, non ? Eh bien pas tant que ça en fait. 


Le 19 novembre dernier, je me suis rendue rue Porte Dijeaux pour assister à la Kusmi Tea Party dans la boutique éponyme. C'était une première pour moi. Bien qu'amatrice de la marque, je n'avais jamais assisté à l'une de ses soirées. 

Autant te dire que je me suis sentie comme une princesse. L'accueil y est chaleureux et souriant, la petite surface semble nous inviter aux confidences et finalement, on s'y sent comme dans un cocon. Le pied. 

C'était l'occasion pour Kusmi Tea de nous présenter ses nouveaux coffrets pour les fêtes qui sont plutôt bien réussis : les irrésistibles. Je te les conseille vivement si tu pèches question cadeau :) C'est l'occasion de faire découvrir le thé à un de tes proches !

Nuxe, la marque de cosmétique Belle par nature, est partenaire de la tournée. J'ai donc découvert ce soir là leur nouveau petit bijou : le masque Detox Vitaminé à l'orange, une petite merveille ! Il sent bon, il est frais et donne un vrai coup d'éclat au visage... Que demander de plus ?



Et pour ravir nos papilles, la marque Gü proposait une dégustation de quelques uns de ces best ainsi que le petit nouveau : le précieux au caramel... Attention, tuerie ! 


Pour terminer cette jolie soirée, Yellow Corner, l'enseigne qui rend accessible la photo d'art au plus grand nombre, nous proposait de découvrir son nouveau catalogue. 

Une belle soirée, non ?

Pour ma part, je n'ai pas résisté et j'ai craqué sur le coffret Les Verts, un assortiment de thé vert donc ^^ ainsi que sur le masque Détox de Nuxe (oui, oui, j'ai VRAIMENT adoré) (et je t'en parle plus longuement bientôt). 

Alors merci à Raphaele de chez Kusmi Tea pour l'invitation ainsi qu'à tous les partenaires de la soirée grâce à qui j'ai été pourrie gâtée je dois bien l'avouer !

Gâtée :)

Et merci aussi à Sylvie :)

V.


10 commentaires:

  1. miam moi qui n'étais pas amatrice de thé et bien kusmi m'a bien fait changer d'avis ! bisous ma guipa jolie de l'amour !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai plaisir d'assister à chacune de leur édition, l'occasion de découvrir des nouvelles marques, produits ou boutiques. Et puis, le thé en cette saison rien de plus parfait (enfin si impossible de refuser un chocolat chaud gourmand). A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours une belle soirée en plus :)

      Supprimer
  3. une soirée super sympa
    j'ai adoré
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une super soirée ma belle. Ca m'a fait plaisir de t'y voir <3

    Bisous Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, trop contente de te croiser :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Nous avons de la chance quand même
    Gros bisous ma jolie Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chanceuses, ça oui !
      Bisous bisous

      Supprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou