28/12/2013

Christmas's Haul... And best wishes !


Mon petit, je te délaisse. Mais que veux-tu, j'ai aussi une vie en dehors de cet cyber espace. J'ai même une famille, l'Homme, des ami(e)s, des occupations... Et comme tout le monde à cette période de l'année, je réveillonne. Et chez moi, cela dure des jours !

Si bien que je ne veux plus entendre parler de saumons, de bûches ou même de marrons.

Mais je me dois de passer par ici, pour prendre de tes nouvelles, pour te dire que je ne t'oublie pas et pour savoir si Père Noël ne t'a pas oublié cette année. Je te souhaiterais bien un Joyeux Noël mais j'ai bien peur qu'un 28 décembre, ce ne soit plus de circonstances. Je vais me donc contenter d'espérer qu'il fut le plus beau possible.

Un petit haul pour terminer l'année, ça te dit ? J'ai été sage comme une image cette année... Je ne te montre pas tout, je garde un peu de suspense.



Sac cartable - Lafayette Collection


Foulard - Noa Candy



























Casque - H.Ear
Livre - Le détail qui tue


























Pochette - Antik Batik 
Chemise et Marinière - Bonobo


Bague - Mademoiselle Pierre
Headband - Chouette Fille

Roulement de tambours... Félicitations à Virginie, la jolie nana aux commandes du blog Swagday (que j'adore) (le blog) (et la fille aussi !) qui remporte The Great Christmas Giveaway
Bravo ma belle et la prochaine fois, ce sera toi (et toi) (et toi aussi).



V. 











12 commentaires:

  1. Canon la besace et le headband !!! Et tout le reste ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Le cartable est vraiment canon ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. tu as été plutôt gaté =) j'adore le foulard et la pochette antik batik. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, mais je suis très sage :-)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. de bien jolies cadeaux
    le pére noël a était super
    j'adore ton cartable
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. I love this little black bag!! *.*

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou