07/10/2013

Circle of life...

Il y a des jours avec et des jours sans... Des jours où la vie te tend les bras, t'offre ce qu'elle a... Et des jours où tout simplement, elle n'en a que faire de toi. 


Dans la vie d'une blogueuse mode, cela se traduit souvent par des shootings ratés. Oui, j'ose le dire, c'est pas tous les jours faciles. Voilà. Tu sais tout. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. C'est tout. J'ai essayé, mais que veux tu, rien n'y fait. -_-

Pourtant, j'ai pas mal de choses à te montrer. Déjà, parlons de cette veste en jeans. Vintage ! Elle appartient à mon papa. Et oui, en plus de piquer des fringues à ma mère, je fouille désormais dans le vestiaire de mon père. J'aime la touche masculine qu'elle apporte avec sa coupe ample et ses empiècements de cuir au niveau du col et de la boutonnière. Sympa, non ? 




Deuxième nouveauté, les Nike Dunk Sky Hi bleu marine mouchetées blanc ! Voilà bientôt un an que je cherche une paire de baskets compensées sans vraiment arriver à me décider sur un modèle particulier. Une jolie promo sur Cdiscount et la possibilité de payer en plusieurs fois (c'est le mal...) (vraiment je t'assure c'est le mal de proposer ça) et voilà mes nouvelles babies ! 



Enfin, parlons de mon sac. Du recyclage, du vrai ! Elle appartenait à mon grand-père. Militaire de profession, c'était sa besace lors de ses missions. Elle me tient particulièrement à coeur et fait partie de mon héritage. 


Pour le reste, mon nouveau polo Abercombie, franchement ramené des USA par la maman de l'Homme, un cargo kaki Esprit et du rouge sur mes lèvres (mais ça, on en parle plus tard) (teasing du fou).

Faire du neuf avec du vieux, ma nouvelle spécialité ?

V. 










18 commentaires:

  1. j aime beaucoup!! le concept je pique des fringues aux parents! toujours aussi jolie et douces dans tes mots!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie dans ce look (et très jolie tout court !) J'aime beaucoup les pièces "héritage" et les autres. Très sympa ce look ! Gros coup de coeur pour la besace (mon âme d'ado...) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te plaise :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Mais moi je ne le trouve pas raté ce shooting belle Marine
    Ah le confort du cargo et le cadeau de belle-maman... Forcément j'aime
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Les shootings ratés, je connais trop bien, quand on se rend compte qu'on a passé un temps fou pour avoir rien à présenter finalement. Mais cette série est vraiment chouette et l'histoire qui se cache derrière chaque pièce très intéressante. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu me rassures !
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. terrible qu'elle tenue vintage ma belle c'est top ! bisous ma guapa jolie !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma belle :) Trop chou
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'ensemble, un vrai look vintage très joli :)

    RépondreSupprimer
  8. extra la besace militaire ! elle a du vécu et elle est très belle, j'aime beaucoup ta veste ne jean vintage :)

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou