27/12/2012

X-Mas' Outfit


Inutile de faire beaucoup de blabla, je me doute que vous avez d'ores et déjà deviné le tenant de ce post... Il faut dire que le titre est on ne peut plus explicite ^^ Faut dire que l'on est en plein dedans... Certes les festivités de Noël sont passées et j'espère que vous avez été gâtées (ce dont je ne doute pas une seule seconde) (je vous prépare d'ailleurs un petit compte rendu de mes présents) (j'ai été une fille adorablement gentille cette année et j'ai donc été bien gâtée :) ) !

V.








C O U C O U :)

Robe Vero Moda
Collant Golden Lady (une affaire en or si je peux dire, seulement 3€)
Escarpins Miu Miu
Montre Zadig & Voltaire
Bague Charlotte Martyr
Bracelet Noot
B.O Scooter
Vernis Chanel

4 commentaires:

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou