31/12/2012

Bye bye 2012 !

A moins d'hiberner depuis un certain temps déjà, je ne vous apprends en rien en annonçant que 2012, c'est quasi fini et que 2013 est dans les starting-blocks !

En revanche, si vous venez effectivement de vous réveiller, sachez qu'il s'est passé pas mal de petites choses cette année : les J.O de Londres, quelques élections en France et aux USA (notamment hein !) (on n'est d'accord, y'en a surement eu d'autres par delà le monde) (mais je n'en sais rien -_-), le jubilé de Diamant de la Reine (dois-je préciser ? ^^) et l'avènement d'un certain Psy...

C A D E A U 


Je ne pense pas échapper cette année encore à la fameuse question qui brûle les lèvres des plus anciens ? "Mais alors ma petite (cliché, je sais -_-) (mais tellement vrai en même temps), c'est quoi tes bonnes résolutions pour l'année prochaine ?" S'en suit généralement un silence interrogatif pour finalement ressortir les bons vieux : arrêter de fumer / faire un régime / arrêter de claquer un demi salaire dans des choses utiles inutiles (mais je te jure, des escarpins de 13 cm, j'en avais pas...) (13 cm étant bien évidemment fictif hein) / faire attention aux autres...

Personnellement, je préfère ne pas en prendre, sachant pertinemment ne pas réussir à les tenir et ainsi décevoir les plus anciens en craquant sur trois paquets de clopes et une demi douzaine de tablettes de chocolat quelques jours seulement après les avoir annoncées (et puis en plus, j'ai déjà arrêté de fumer en septembre dernier et suis censée être au régime depuis) (oui, parce que ne nous le cachons pas, arrêter de fumer m'a fait gagné certes pas mal de liberté et quelques euros de plus à la fin du mois mais aussi quelques nouveaux kilos... -_-).

Bref, si je devais résumer cette année qui se termine, je parlerai du :
8 août 2012 : mes 25 ans et je l'avoue, ça m'a fait mal (un peu) (pas trop) (mais quand même)
12 septembre 2012 : soutenance de mémoire, un calvaire et un pur bonheur en même temps
30 septembre 2012 : R.I.P ma vie étudiante et Welcome le nouveau diplôme en poche
8 octobre 2012 : premier vrai boulot de femme (ouais bon je m'emballe, premier boulot de fille plus étudiante quoi !)
2 novembre 2012 : début de l'aventure "Les causeries de V"

Et pour 2013, et bien on verra bien !

Je vous laisse avec ma photo de l'année 2012 : mes 25 ans.


V.





3 commentaires:

  1. Waw, un job direct apres tes etudes . Chanceuse, jsuis dans la com aussi, a Bordeaux egalement et c'est juste desert . En tout cas tres sympa ton blog ! Bonne continuation et Bon reveillon :)

    Xx

    http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit boulot, malheureusement ! Seulement quelques mois. Et c'est sur que ce n'est pas évident de trouver du boulot dans notre branche !

      Mais je ne désespère pas :)

      Bises

      Supprimer
    2. Oui oui, il ne faut surtout pas ^^

      Bisous

      Supprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou